CSE events

Séminaires

Séminaires

Un dispositif d’appui pour des relations sociales
impactantes
Happy CSE est un dispositif qui comprend trois formats de séminaire.

Chaque séminaire est construit sur mesure pour amener chacun à comprendre la relation humaine, à vivre des temps forts avec son groupe, à progresser, à incarner sa posture d’élu et à construire la réussite ensemble.

Les Happy CSE accompagnent le rythme de vie de l'instance pendant sa mandature. Ils sont proposés sous un format de 2 à 3 journées, dans des lieux hors les murs, en pleine villégiature dans la région Rhône Alpes.

Au cours d’ateliers ludiques et concrets, vous apprendrez à désamorcer les situations conflictuelles, à ajuster votre communication interne et externe et à améliorer l’organisation et le fonctionnement de votre instance.

L’approche déployée repose sur des outils puissants, sur la bienveillance, sur une qualité d’écoute et sur un soutien permanent de ma part.

PERMETTRE - FACILITER LA RENCONTRE - RAPPROCHER - CÉLÉBRER

Deux choses à savoir à propos des Happy CSE

- Happy CSE est un outil de facilitation, de mise en relation. Le but n’est pas de résoudre un conflit à chaud.

- Happy CSE est différent d’une formation fonctionnement. C’est une expérience collective apprenante.
cabane dans la nature

Nous Contacter

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Formation Prévention Conseil. Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : inscription à une formation ou demande d’informations sur le site Formation Prévention Conseil. Le destinataire des données est Formation Prévention Conseil. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : contact@formation-prevention-conseil.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la vos droits sur le site de la CNIL.